🇱🇦 Kham, notre relais local au Laos, nous livre son témoignage :
« Aujourd’hui l’association parraine une dizaine d’enfants, de la maternelle au lycée. L’argent est réparti de manière forfaitaire, en fonction du niveau de classe et de la zone géographique.
Je prends soin de vérifier chaque année l’assiduité des élèves en classe et l’investissement scolaire et remets la somme prévue en main propre, aux parents, ou aux enseignants de l’école pour l’achat d’uniforme scolaire, de cartable, de chaussures, de fournitures ou de cours de soutien.
C’est une belle réussite. En effet, l’une de nos plus anciennes parrainées a obtenu son Bac l’an dernier et se destine à des études d’infirmière en Chine en obtenant une bourse. Double Horizon l’a soutenue dans son projet et lui a permis de s’offrir des cours de chinois. L’an dernier, l’association a offert un ordinateur à l’équipe pédagogique de l’école Sang Khou, jusque-là dépourvu d’outil numérique.
Merci pour votre aide et la confiance que vous m’accordez. Je suis ravie de pouvoir aider ces familles qui vous remercient également chaleureusement. »