Mercredi dernier, nos élèves de CM2 ont eu la chance de découvrir l’exposition « Video Games & Music » à la Philharmonie de Paris.

Au programme : installations interactives, projections, objets de collection… et surtout une immersion totale dans l’univers fascinant des musiques de jeux vidéo !

Les enfants ont pu jouer sur des bornes d’arcade et des consoles, écouter des bandes originales au casque, danser sur Just Dance, ou encore se transformer en véritables rock stars avec Guitar Hero.
Une sortie à la fois ludique et intergénérationnelle, qui a suscité beaucoup de curiosité, de sourires… et parfois même quelques talents cachés !

La sortie s’est terminée autour d’un goûter bien mérité. Une belle après-midi que les enfants ne sont pas près d’oublier.





