Accueil Partager
Aa

Notre équipe au Burkina Faso

Sur place : le responsable du Centre : Dominique, les 2 animatrices : Zarata et Alice aidées pour le goûter par Catherine.

Depuis la France : Nicole, Daniel, Yves, Martine et Christian pour Double Horizon (mission annuelle) et Véronique pour l’Association partenaire (mission annuelle) l’Autan et l’Harmattan




Intéressé(e) ?

Vous voulez agir utilement ? Vous préférez le secteur de l’enfance ? Vous voulez vous investir dans une association à taille humaine ?

Soutenez-nous, en devenant donateur.
Quelle que soit vos capacités, importantes ou plus modestes, n'oubliez pas que 95% des dons bénéficient directement aux enfants que nous accompagnons au Burkina Faso, en France, au Sénégal, au Laos. De plus, vous recevrez en début d’année un reçu fiscal pour bénéficier d’une réduction d’impôts de 66% de votre don (un don de 100€ = un coût réel de 33 €).

Rejoignez-nous, en devenant bénévole.
Quel que soit votre âge, les membres actifs et responsable pour le Burkina Faso, seront heureux de vous accueillir au sein de l’équipe pour une mission adaptée à vos attentes, vos disponibilités, vos affinités et vos motivations.
 
Autres actions Burkina Faso
Déc. 2019, opération nettoyage à Nagrin
Déc. 2019, opération nettoyage à Nagrin
Samedi 7 décembre, dans le quartier de Nagrin à Ouaga, grande opération nettoyage des rues 
Mai 2019 : Jumelage Paris - Ouagadougou
Mai 2019 : Jumelage Paris - Ouagadougou
A l'occasion de la Coupe de la Fraternité, organisée par la Voix de l'Enfant, qui a réuni pendant une semaine les enfants de 11 pays autour des Droits des Enfants, notre associtaion a organisé le dimanche 5 mai2019 un jumelage entre les sites Double Horizon de Paris et de Ouagadougou.
 
Juil.2018 : foot à Nagrin
Juil.2018 : foot à Nagrin
Double Horizon, à l’occasion de la Fraternity Cup de 2017, et aux vues des échanges entre les Burkinabé et les Français, a suggéré que les jeunes Parisiens aillent au Burkina découvrir la vie au quotidien des jeunes Burkinabé.